Dans Gala, Carole Bouquet se confie sur son bonheur et sur l'homme qui partage aujourd'hui sa vie. Mais l'actrice revient aussi avec beaucoup de tendresse sur la grande histoire d'amour qu'elle a vécue avec Gérard Depardieu.

Plutôt discrète sur sa vie privée, Carole Bouquet semble aujourd'hui vouloir crier son amour au monde entier. Très amoureuse, l'actrice se confie dans Gala sur son histoire d'amour avec Philippe Sereys de Rothschild, avec qui elle a grimpé les marches du Festival de Cannes en mai dernier, une manière d'officialiser leur relation. Si Carole Bouquet explique qu'elle doit aussi "protéger l'intimité des personnes qui ne sont pas publiques", elle avoue avoir très envie de réitérer ce genre de sorties. "Je ne pourrais pas arrêter d'en parler" confie-t-elle au magazine. Mais pas question non plus d'étaler sa vie privée sur la place publique, car "c'est toujours un peu violent pour ceux qui n'y sont pas confrontés quotidiennement, ils peuvent être heurtés" reconnait-elle.

"J'ai vécu des moments prodigieux"

Publicité

Un problème qu'elle n'a pas rencontré lors de son histoire avec Gérard Depardieu. Les deux acteurs sont en effet restés ensemble durant une dizaine d'années, et semblent, encore aujourd'hui, avoir toujours beaucoup de tendresse l'un pour l'autre. Dans sa biographie, Gérard Depardieu parle même de son regret de ne pas avoir eu d'enfant avec elle. Un sentiment que semble partager Carole Bouquet, émue de savoir que son ex-compagnon avait publiquement abordé le sujet. "Je ne savais pas qu'il en avait parlé" avoue-t-elle. "J'ai eu une chance extraordinaire de rencontrer Gérard et de vivre avec lui. Pour rien au monde je ne soustrairais une seule seconde du temps passé avec lui. J'ai tellement ri, c'était tellement extraordinaire par moments" se souvient-elle.

Publicité
Reste que la nature, ou le destin, en a décidé autrement. "Gérard, c'est la vie même, cela ne veut pas dire que le quotidien est facile, mais j'ai vécu des moments prodigieux. Alors oui, c'est toujours un regret de ne pas avoir d'enfants avec quelqu'un qu'on aime. Même raisonnablement, quand on a mon âge et qu'on ne fait plus d'enfants, si on aime quelqu'un, on aimerait avoir un enfant ensemble". Aujourd'hui, Carole Bouquet savoure son bonheur, mais conserve aussi les bons souvenirs d'hier.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité