Miss France 2010 Malika Ménard a fait monter la température avec un selfie.. en serviette de bain !

Malika Ménard a de l'humour ! La Miss France 2010 n'a pas peur de l'autodérision et elle l'a encore prouvé. Samedi 12 août, elle a partagé un cliché d'elle à Barcelone, en Espagne, sur lequel elle apparaît... en serviette de bain ! Si la reine de beauté se dévoile, c'est pour prouver que c'est une jeune femme propre qui prend soin d'elle ! "Cette photo pour vous prouver qu'il m'arrive de me doucher #barcelona", a-t-elle expliqué en commentaire.

Après Ibiza, Malika Ménard a mis les voiles direction le continent, et plus précisément Barcelone. En terre hispanique, elle enchaîne shootings photo dans l'eau, repas au bord de la piscine et les sorties entre copines ! Et s'il faut garder la ligne, l'ex-chroniqueuse de l'Equipe TV ne manque pas une occasion de se faire plaisir en avalant sandwhichs et pizzas ! "Ne pas abandonner le régime même en vacances...", a-t-elle déclaré avec ironie sur l'une de ses innombrables photos de vacances.

Publicité
Publicité
Côté profesionnel, Malika Ménard officie désormais sur NRJ 12. Elle présente depuis le mois de juin une émission d'investigation. "Nos journalistes partent en immersion pour enquêter sur un phénomène de société, une nouvelle tendance ou les coulisses d'un lieu mythique", avait expliqué l'animatrice.

A post shared by Malika Menard (@malikamenard14) on Aug 12, 2017 at 2:11am PDT

Lire la suite sur Téléstar

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité