La rumeur courait depuis l'annonce officielle de la grossesse de Charlène de Monaco en juin dernier. Le Rocher a confirmé la nouvelle : la princesse est enceinte de jumeaux.

Il y a quelques jours, Charlène de Monaco, en visite à New York, faisait enfin quelques confidences, rares, sur sa grossesse. "Je me sens merveilleusement bien" a-t-elle ainsi confié au magazine Point de vue. Très discrète, la princesse, qui parle peu, aurait cependant fait une autre révélation. Selon le magazine Hello !, Charlène et Albert s'apprêteraient à accueillir des jumeaux. Une information reprise dans la presse, notamment par US Weekly, qui cite lui aussi une source affirmant que la princesse attend un double heureux événement.

Publicité

A lire aussi - Monaco : mais à qui reviendrait le trône du Rocher si la princesse Charlène attendait deux bébés ?

Publicité
En juin dernier déjà, un ami proche du papa de Charlène avait lâché le morceau sur Twitter. "Mon vieux camarade de classe de Bulawayo, Mike Wittstock m'a téléphoné pour me dire que sa fille était enceinte de jumeaux. Félicitations princesse Charlène et Albert" avait ainsi écrit Derek Watts. Depuis les rumeurs vont bon train. Le Palais de Monaco y a mis fin ce jeudi. "Le prince et la princesse de Monaco sont heureux de confirmer l'attente de jumeaux dans leur foyer pour la fn de l'année". Il y a quelques temps, le prince Albert avait lui aussi fait quelques confidences, indiquant qu'il était "très excité", bien qu'un peu "anxieux", quant à sa future paternité. On comprend mieux pourquoi...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité