Le Rocher de Monaco est en effervescence.  D'après Nice Matin, Charlène serait entrée au centre hospitalier Princesse-Grace et devrait donner naissance à ses jumeaux dans les heures qui viennent.

Si l'on en croit le quotidien Nice Matin, toujours très bien informé concernant la vie du Rocher, Charlène de Monaco serait sur le point d'accoucher. La princesse aurait en effet été admise au centre hospitalier Princesse-Grace de Monaco et serait "sur le point" de donner naissance à ses jumeaux, auraient confirmé plusieurs sources au journal. Le prince Albert s'apprête donc à devenir papa, et les Monégasques à fêter l'arrivée de ses bébés tant attendus.

Publicité
Publicité
Du côté du centre hospitalier, un certain remue-ménage serait perceptible depuis quelques heures. Certains twittos ont en effet commenté l'étrange ballet qui serait en train de se jouer à l'intérieur. Le Monaco Informativo confirme ainsi "la présence de la princesse au centre hospitalier Princesse-Grace". "Il se passe quelque chose au CHPG de Monaco en ce moment !" note de son côté un autre internaute.

Pour l'heure, le palais princier n'a pas encore confirmé la nouvelle ni fait de commentaire. Le Rocher reste donc suspendu à l'annonce de l'heureux événement. Patience.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité