Que ceux qui la disent effacée se détrompent: Charlene Wittstock sait donner de la voix et faire entendre son point de vue.

Le 5 août dernier, la nouvelle princesse de Monaco assiste avec son époux, Albert II, au Gala de la Croix-Rouge. Et selon Paris Match, elle se serait opposée à ce que Nicole Coste assiste aux festivités. Une présence qui devait certainement déranger Charlene, ou la mettre mal à l’aise, puisque l’hôtesse de l’air est en effet la mère d’Alexandre, le petit garçon dont le Prince Albert a reconnu la paternité en 2005.

Publicité
Publicité
Selon Paris Match, Charlene ‘s’est formellement opposée à sa venue’. Voilà de quoi faire taire les mauvaises langues: la nouvelle princesse du rocher n’est pas aussi soumise et silencieuse qu’on le dit…

© Marco Piovanotto/Abaca Press

A lire aussiMariage monégasque: leur histoire d'amourStars trompées qui ont pardonné 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publiez votre commentaire

2 commentaires

ne serait-elle pas une petite

Portrait de pouguy
pouguy

ne serait-elle pas une petite capricieuse cette dame ? dans ces cas là,  elle devrait comprendre. mais avant tout qu'on lui foute la paix. qu'on raconte pas n'importe quoi. je dirai que les journaliste sont des charognards ils vont chercher le petit morceux n'importe où, pourvu qu'ils vendent.

Votez pour ce commentaire: 

Qu'on les laisse en paix,

Portrait de rocketsaba
rocketsaba

Qu'on les laisse en paix, comment voulez-vous bien commencer un mariage ainsi épié?????

Votez pour ce commentaire: 

Publicité