Le 8 novembre dernier, le "National Enquirer" publiait une longue enquête sur Charlie Sheen et le viol qu'il aurait commis sur Corey Haim en 1986 sur le tournage de "Lucas". Ce dernier n'était âgé que de 13 ans. L'acteur a fermement nié ces accusations par le biais de l'un de ses représentants.

Les révélations sur Harvey Weinstein ont eu l'effet d'un détonateur à Hollywood. En effet, la parole s'est libérée et des dizaines d'actrices et d'acteurs ont confié avoir été victimes d'un harceleur, ou d'un violeur. Le National Enquirer a publié une longue enquête le 8 novembre dernier dans laquelle, douze sources différentes affirmaient que Charlie Sheen avait violé Corey Haim, décédé en 2010, sur le tournage du film Lucas en 1986. L'acteur a fermement nié ces accusations.

C'est auprès du média américain PEOPLE que Charlie Sheen a réagi par le biais de l'un de ses représentants : "Il dément formellement ces accusations." C'est Dominick Brascia qui avait fait ces terribles révélations au National Enquirer : "Haim m'a dit qu'il avait eu une relation sexuelle avec Charlie Sheen sur le tournage de Lucas. Il m'a dit qu'ils avaient fumé et qu'ils avaient eu des relations sexuelles. (...) Haim m'a dit qu'après, Sheen est devenu très froid et l'a rejeté."

Publicité

"Ce que font tous les hommes"

Publicité
Corey Feldman, ancien ami très proche de Corey Haim, affirmait dans son livre Coreyography: A Memoir que le jeune comédien lui avait parlé de cette affaire : "A un certain moment, pendant le tournage, il a expliqué qu'un homme adulte l'a convaincu qu'il était normal que des hommes plus âgés et des plus jeunes, aient des relations sexuelles. Que c'était "ce que font tous les hommes"."
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :