"J’ai été sobre pendant cinq ans, il y a longtemps, c’était très ennuyeux", c’est ainsi que Charlie Sheen explique son alcoolisme d’après l’AFP.

Provoc', mais pas très surprenant de la part de l’acteur de la série américaine Mon Oncle Charlie que l’on sait avoir une relation particulière avec la bouteille depuis de nombreuses années. Ses petits soucis avec la boisson, et avec les stupéfiants, le mènent à des situations plutôt extrêmes : ces derniers jours, l’acteur était en cure de désintoxication après une orgie de 36h, qu’il a finie à l’hôpital. 

Publicité

CBS et Warner Bros, qui produisent la série dont il est le pilier, se sont montrés plutôt tolérants jusqu’à maintenant : la production est en pause, en attendant que la star reprenne du poil de la bête. Pourtant, la star se dit prête à reprendre le tournage : "Ils m’ont dit de me reprendre en main. Je guéris très rapidement, mais je m’effondre assez rapidement aussi, donc reprenez-moi tout de suite !" a déclaré l’acteur en s’adressant à la production.

Publicité
Comme l'indique le correspondant à Los Angeles de 20minutes, Charlie Sheen a de la chance. Contrairement à d’autres stars hollywoodiennes ayant un peu oublié de se tenir, comme Lindsay Lohan, et que les studios ont gentiment mises au placard, il n’est pas très inquiété par ses producteurs. Pourquoi ? C’est simple, pour l’instant il rapporte beaucoup, beaucoup d’argent.

 © Angela George/wikimediacommons

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :