En septembre dernier, Chimène Badi présentait son nouvel album après des longs mois de silence. Nos confrères du Parisien révèlent désormais que la chanteuse sera au casting de la comédie musicale Cats dès la fin du mois d'avril.

Chimène Badi a mis les petits plats dans les grands pour son grand retour sur la scène musicale. Après avoir été contrainte d'annuler sa tournée en 2013 pour des raisons de santé, elle a regagné les studios pour proposer un nouvel album à ses fans, "Au-delà des maux". La star devrait également être en tournée cet été pour partir une nouvelle fois à la rencontre de son public qui attendait impatiemment le grand retour de celle qui avait été victime de "surmenage" et avait mis un an à récupérer sa voix. En parallèle, Chimène Badi avait un autre projet en tête comme le révèle Le Parisien.

Publicité
Publicité
La chanteuse sera au casting, à partir de la fin du mois d'avril, de la comédie musicale Cats et campera le rôle de Grizabella jusqu'au 3 juin prochain pour 35 représentations. "Je ne suis pas une grande consommatrice de comédies musicales, mais Cats est un coup de cœur. C'est un très beau spectacle, avec des décors magnifiques et de grandes voix. Et c'est une nouvelle expérience qui s'offre à moi" se félicite-t-elle au micro du quotidien. Actuellement, Chimène Badi se prépare "physiquement et mentalement" à faire ses débuts sur scène avec la troupe de la comédie musicale à l'affiche du théâtre Mogador depuis octobre dernier.
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité