Christina Milian et M. Pokora sont actuellement en vacances à Dubaï. La chanteuse a partagé sur Instagram une photo d'elle et de son compagnon, et ils sont trop mignons.

C'est l'amour à la plage... Christina Milian et M. Pokora se sont envolés ensemble pour les Emirats arabes unis et Dubaï, où ils ont l'air plus amoureux que jamais. La chanteuse a partagé sur son compte Instagram une photo d'elle et de son compagnon, et ils sont trop mignons.

Sur ce cliché, on les voit tous les deux collés serrés. La chanteuse s'appuie sur les épaules de M. Pokora qui affiche un corps de rêve avec ses abdos en béton. Christina Milian porte un maillot de bain une pièce noir, très ouvert sur les côtés, qui laissait dévoiler un gros tatouage sur la hanche gauche. Les fans du couple n'ont pas manqué de commenter ce cliché : "Vous êtes tellement cute", "Vous êtes trop beau tout les deux Jtm trop Matt soyez heureux", "J adore magnifique photo", "Vous êtes trop beaux", "Superbe photo tout les 2".

Publicité

A post shared by Christina Milian (@christinamilian) on Dec 28, 2017 at 11:08am PST

Bientôt loin de Paris

Publicité
Nous vous dévoilions en exclusivité il y a quelques jours que M. Pokora avait décidé de quitter Paris. Le beau gosse a mis sa maison de Suresnes en vente dans une agence immobilière franchise de Stéphane Plaza. Celui qui va prochainement devenir comédien, a décidé de s'accorder quelques mois de répit loin de la France et pourrait s'installer non loin de sa chérie qui habite aux Etats-Unis...
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :