Alors que Christine Lemler fête ses 50 ans, ce dimanche 14 janvier, que deviennent les anciens acteurs de la série Classe mannequin ?

Christine Lemler fête ses 50 ans, ce dimanche 14 janvier. Révélée par la série Classe mannequin en 1993 où elle jouait Marion, elle a surtout incarné pendant plus de dix ans le rôle de Valentine, la peste de Sous le soleil, autre série à succès de TF1. Depuis l'arrêt de la fiction tropézienne, Christine Lemler se consacre au théâtre. En 2017, elle est notamment partie en tournée avec la pièce Ma belle-mère et moi, neuf mois après aux côtés notamment de l'ancien footballeur Frank Lebœuf.

Un autre acteur de Classe mannequin a suivi Christine Lemler sur les plages tropéziennes. Il s'agit de Jean-Pierre Baxter qui interprétait le rôle de Florent dans la sitcom puis celui de Vincent, un amant de Tonya Kinzinger, dans Sous le soleil. Depuis, Jean-Pierre Baxter est retourné à sa première passion, la musique. Il a notamment été le chanteur du groupe punk Alerte rouge qui a cessé ses activités en 2011.

Publicité
Publicité
D'autres comédiens de Classe mannequin ont beaucoup mieux réussi après l'arrêt de la sitcom en 1994. Parmi eux, on retrouve Laurent Lafitte qui interprétait Juan. L'acteur, connu notamment pour ses rôles dans Les Petits mouchoirs, Elle ou Papa ou maman, a rejoint la prestigieuse Comédie Française en 2012 où il a joué dans Candide ou encore Roméo et Juliette.

Autre actrice de Classe mannequin à avoir poursuivi sa carrière dans la comédie après la sitcom de M6 : Vanessa Demouy alias Linda. À 44 ans, celle qui a partagé pendant longtemps la vie...

Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :