Entre Benjamin Castaldi et Christophe Beaugrand, la guerre est déclarée..

Les candidats de télé-réalité n’ont visiblement pas le monopole des clashs ! En effet, les animateurs aussi aiment s’afficher sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, c’est le cas de Benjamin Castaldi et Christophe Beaugrand qui se sont titillés en fin de matinée. La raison ? Les audiences de Secret Story ! Alors que le chroniqueur de Touche pas à mon poste répondait à un internaute qui le qualifiait de personne "aigri", ce dernier a alors fait une référence à son collègue ou plutôt aux résultats d'audience de son émission de télé-réalité.

Publicité

Une réflexion que n’a pas apprécié le présentateur de NT1 qui a balancé : "Pas très fair-play, moi qui dis toujours tout le bien que je pense de toi en tant qu’animateur... pas cool vraiment". Un tweet qui a entrainé une réaction immédiate du principal intéressé : "J’arrête le fair-play quand j’apprends que je me fais fracasser… alors que je passe mon temps à te défendre ... au bout d’un moment ça va".

Publicité
Sur les réseaux sociaux, les teams des deux personnalités s’affrontent également. Et vous, qui préférez-vous ? Team Castaldi ou Team Beaugrand ? On attend vos réactions dans les commentaires.

Qui préférez-vous ?

à voir : Christophe Beaugrand flingue Jeremstar et son "mariage"... le blogueur lui répond !

AB

Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :