Christophe Beaugrand a partagé un selfie de sa mère Michèle et lui se relaxant près de la dune du Pilat : un retour aux sources dans sa région d'origine pour l'animateur de TF1.

Family time ! L'animateur de TF1 Christophe Beaugrand se ressource en famille au bord de l'océan Atlantique. En terrasse d'un hôtel 5 étoiles à deux pas de la dune du Pilat, il a partagé un selfie de sa maman Michèle et lui, un verre à la main. "On vous embrasse depuis La Co(o)rniche avec ma maman", a déclaré à l'attention des internautes Christophe Beaugrand.

Pourquoi la région d'Arcachon ? Né à Massy, c'est pourtant dans la région bordelaise que le quadragénaire a passé le plus clair de son enfance mais aussi obtenu son diplôme au terme de ses études à l'IUT de journalisme de Bordeaux. A la dune du Pilat, Christophe Beaugrand souffle avant d'attaquer la rentrée avec "Secret Story" et "50 minutes inside" mais n'oublie pas pour autant ses fans, avec qui ils partagent ses clichés de vacances.

Dune du Pyla, août 2017 pic.twitter.com/1kCaWfmntG

— Christophe Beaugrand (@Tof_Beaugrand) August 10, 2017

Publicité

On vous embrasse depuis @LaCoorniche avec ma maman pic.twitter.com/n8QhBXTDzH

— Christophe Beaugrand (@Tof_Beaugrand) August 11, 2017

Vue somptueuse sur la dune du Pyla ❤️ pic.twitter.com/Tiq8NvZR3n

— Christophe Beaugrand (@Tof_Beaugrand) August 11, 2017

Publicité
A Paris Match, Christophe Beaugrand expliquait en 2015 : "Ma famille est originaire de la région bordelaise et nous avions une maison à Andernos-les-Bains. Je me souviens des balades en voilier (...) et des paysages sublimes de la dune du Pyla ou du banc d'Arguin. J'y retourne tous les ans, c'est...
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité