L'animateur et chanteur Christophe Hondelatte se plaint d'être mis sur la touche par France Télévisions. Sur sa page Facebook, il a posté un véritable coup de gueule, dans lequel il n'épargne personne.

Après avoir annoncé l'arrêt de son émission phare 'Faites entrer l'accusé' sur France 2, la chaîne ne lui a rien proposé. 'Il fut un temps question que je présente une fois par mois, des soirées débat témoignages', explique-t-il. Très amer, il ajoute 'mais problème: Jean-Luc Delarue, sanctifié par sa tournée expiatoire en camping-car, doit retrouver dès septembre, une émission hebdomadaire. Bienvenue chez toi Jean-Luc! Donc, le 'témoignage' c’est lui. Et donc ca n’est plus moi. Le directeur 'etc etc etc etc etc' regrette beaucoup, mais il n’a pas de case disponible. Enfin, je le suppose… parce qu’à ce jour, personne ne m’a rien dit. Les cachotiers!'

Publicité
Décidément, Christophe Hondelatte n'est pas dans une bonne période. Sa chanson Dr Housea été largement raillée sur internet. Espérons que son album prévu pour octobre 2011 connaîtra un plus grand succès!
Publicité

© Patrick Bernard/AbacaPress 

Lire aussi

Jean-Luc Delarue revient en septembre

Stars: leurs plus belles disputes!

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :