C'est Christopher Plummer qui va remplacer Kevin Spacey dans le film de Ridley Scott, Tout l'argent du monde. Et l'acteur a provoqué une grosse polémique en expliquant être "triste" pour la star de House of Cards.

La vie de Kevin Spacey a connu un tournant à 180 degrés suite aux accusations de harcèlement sexuel. Ridley Scott, qui en avait fait son acteur principal dans le film Tout l'argent du monde, a décidé de supprimer toutes les scènes dans lesquelles il apparaissait, et l'a remplacé par Christopher Plummer. Ce dernier a provoqué un gros tollé aux Etats-Unis en expliquant qu'il était "triste" pour la star de House of Cards.

Dans une interview accordée à Vanity Fair, le nouvel interprète du milliardaire Jean Paul Getty confiait : "Je pense que c'est très triste ce qui lui est arrivé. Kevin est tellement doué et talentueux. C'est très triste. C'est honteux. Je n'ai que ça à dire, c'est tout." De nombreux internautes n'ont pas manqué de réagir à ces propos : ""C'est très triste ce qui lui est arrivé" A LUI ? Est-ce que quelqu'un peut mettre Christopher Plummer au courant s'il vous plait ?"

Publicité

"J'ai eu un rôle"

Publicité
Dans cette interview, Christopher Plummer confie ainsi être attristé, mais explique que cela lui a permis d'obtenir un rôle : "On ne remplace pas Spacey, on recommence tout depuis le début. Même si la situation est très dure, et que je suis très attristé par ce qui arrive à Kevin, qu'est-ce que je peux y faire. J'ai eu un rôle. J'admire Ridley Scott et je suis ravi de faire un film pour lui. Ça s'arrête là."
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :