Chaque année, Clara Morgane sort un calendrier très sexy et 2017 pourrait bien être celui du buzz ! En effet, l'ex actrice de films X pose entièrement nue, face à sa soeur, très courtement vêtue ! 

Clara Morgane fait une fois de plus le buzz avec son calendrier très sexy pour 2017 ! Mais cette année, une invitée de marque a fait son apparition dans la vidéo promotionnelle... Alexandra, sa petite sœur ! En effet, la jolie jeune femme accompagne sa grande soeur dans ce moment (très) hot. Clara Morgane est revenue sur le choix de la faire participer à cette (drôle) d'expérience dans la Nouvelle Edition le 19 septembre dernier : "Chaque année j'aime raconter des histoires autour de mon calendrier, et spécialement celui-ci puisque c'est le quinzième. J'ai d'ailleurs écrit une nouvelle érotique sur mon blog, et comme il fallait intégrer des personnages, j'ai pensé à ma sœur, pour laquelle c'est un défi, car elle est assez timide. Et je suis très heureuse de la voir aussi belle à cause de moi."

Publicité
Publicité
Sur son site, la starlette explique son rôle de tutrice : "Il fallait que je fasse mon devoir d'initiatrice. Comme chargée d'une mission, portée par la musique et enivrée par le trop bon champagne, j'entrepris alors de lui montrer ce à quoi elle renonçait par trop de retenue et me lançais dans un long déshabillage". Découvrez ce moment de sororité assez étrange... 

 

 

Publicité