Resté silencieux jusque-là sur la séquence tendue entre Christine Angot et Sandrine Rousseau, Laurent Ruquier s'exprimera pour la première fois sur la polémique dans le prochain ONPC, diffusé ce samedi 7 octobre.

Depuis le lancement d'On n'est pas couché en 2006, Laurent Ruquier est habitué à faire face aux polémiques. Le clash entre Christine Angot et Sandrine Rousseau, survenu sur son plateau le samedi 30 septembre, restera sans aucun doute dans le top 10 de l'histoire de l'émission de France 2. L'ancienne élue écologiste a fondu en larmes après un vif échange avec la nouvelle chroniqueuse d'ONPC. Tout au long de la semaine, Laurent Ruquier n'a pas voulu réagir dans les médias. Il a attendu l'enregistrement de la prochaine émission ce jeudi 5 octobre pour sortir du silence.

Selon les informations de Téléstar, l'animateur a enregistré un message dans lequel il a fait le point sur cette polémique. Il sera probablement diffusé avant le lancement du générique du prochain ONPC. Laurent Ruquier, tancé par Sandrine Rousseau sur son attitude ce jour-là, n'a pas présenté d'excuses aux téléspectateurs mais il dit comprendre que certains d'entre eux aient pu être "mal à l'aise" devant leur petit écran. Il s'est défendu d'avoir voulu faire le buzz en ne coupant pas au montage les larmes de Sandrine Rousseau.

Publicité

Christine Angot a tourné la page

Publicité
Pour lui, Christine Angot et son invitée ont connu "la même douleur" et la "même souffrance" même si elles les ont exprimées de manière différente. Il a tout de même ajouté cette fois-ci que sa nouvelle chroniqueuse avait été victime elle aussi à l'instar de Sandrine Rousseau sans donner plus de précisions (dans son livre...
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité