Chaque semaine, Closer.fr vous propose de faire un tour de l'actualité musicale en clip. Cette semaine, zoom sur les Latin Lovers qui dévoilent le clip de Camisa Negra, porté par les voix de Nuno Resende et Julio Iglesias Jr.

C'est le clip dont tout le monde va parler cette semaine. L'été est bien installé, et les clips envahissent nos écrans de télévision. Nouveau tube de l'été : la reprise de Camisa Negra de Juanes, ré-interprété par les Latin Lovers. Mais qui sont les Latin Lovers ? Il s'agit d'un énième projet d'album de reprises, par des interprètes plus ou moins connus. Ainsi, si on retrouve Damien Sargue, Nuno Resende ou encore Nyco Lilliu, on fait la connaissance d'autres chanteurs, ou alors on en retrouve certains tout droit sortis des années 90.

Publicité
Publicité
C'est le cas de Julio Iglesias Jr, le fils de son célèbre père, et frère d'Enrique, qui partage la réinterprétation de ce tube espagnol avec Nuno Resende, finaliste de The Voice 2. Pour le clip, destination Lisbonne, au Portugal, où les deux séducteurs se donnent à fond. Reste à voir si le public suivra ou pas. Les albums Génération Goldman, We Love Disneyou encore La Bande à Renaud ont réussi à trouver le succès : pourquoi pas les Latin Lovers ? Au programme : des titres de Ricky Martin, Santana, Laura Pausini... Bref, de quoi nous faire danser tout l'été !
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :