Arrêté en possession de cocaïne en septembre 2017, Benoît Magimel est enfin sorti de son silence médiatique ce lundi 15 janvier à l'occasion de l'avant-première de son nouveau film, La Douleur, à Paris.

Une maison de l'horreur a été retrouvée en Californie. A l'intérieur, treize enfants affamés, torturés et parfois même attachés par leurs parents, David Lynn Turpin et Louise Anna Turpin.

Après un mois passé à Saint-Barthélémy après la mort de Johnny Hallyday, Laeticia, Jade et Joy viennent de quitter l'île pour retourner à Los Angeles.

Ce lundi 15 janvier, Dolores O'Riordan est morte dans des conditions inexpliquées. Fait troublant, la chanteuse des Cranberries avait passé un coup de fil à un ami avant le drame. Un appel qui ne laissait pas présager que la star allait mal..

Lundi 15 janvier, la Haute autorité pour la transparence de la vie publique a annoncé qu'elle avait saisi la justice en raison de doutes sérieux concernant l'exactitude de la déclaration de patrimoine de l'ancien député.

Michèle Laroque a fait une rare apparition publique au bras de François Baroin. Son compagnon, un soutien immense pour l'actrice qui présentait son tout premier film en tant que réalisatrice, "Brillantissime"

Très proche de Carla Bruni, la romancière Tristane Banon aimerait pouvoir écrire la biographie de l'ancienne première dame.

Valérie Précresse a confié avoir été victime de harcèlement dans les transports en communs.. et elle ne s'est pas laissée faire !

Les fans de Johnny Hallyday continuent de se recueillir sur la tombe du chanteur. Fleurs, mots d'adieu.. l'émotion reste vive à Saint-Barthélémy.

Début janvier, il a annoncé son intention de proposer une loi sur les "fake news". Particulièrement ciblé lors de la campagne présidentielle, Emmanuel Macron a fait de la lutte contre les fausses informations un combat personnel.

Pages

Publicité