La photo sur laquelle on voit François Hollande découvrir le visage des deux finalistes pour le second tour de la présidentielle fait le buzz sur les réseaux sociaux..

Le candidat à l'élection présidentielle Emmanuel Macron est parti samedi 22 avril avec sa femme Brigitte au Touquet, pour une dernière balade avant de voter dans cette commune du Pas-de-Calais.

Selon les estimations de ce premier tour des présidentielles, François Fillon n'est pas parvenu à atteindre le second tour avec un score de 19,7%. Il s'est exprimé et a appelé à voter pour Emmanuel Macron.

François Fillon n'accédera pas au second tour de l'élection présidentielle. Et son éviction a beaucoup fait réagir les twittos, souvent avec humour.

Lola Marois a dévoilé dans "Salut les Terriens" à quoi ressemblait sa vie intime avec l'humoriste Jean-Marie Bigard.. qui n'apprécie apparemment pas sa créativité au lit !

Après l'annonce des résultats du premier tour de la présidentielle, Florian Philippot a réagi au score de Marine Le Pen.

Peu après l'annonce des premières estimations de ce premier tour de la présidentielles, Benoit Hamon qui a fait un score estimé à 6,8% s'est exprimé et a qualifié cette défaite de "profonde meurtrissure".

La fille du président américain Donalt Trump, Ivanka, est très appréciée en Chine. A tel point qu'un fan club lui est consacré !

Les estimations du premier tour de l'élection présidentielle sont enfin tombées et les deux candidats pressentis pour passer au second tour sont Marine Le Pen et Emmanuel Macron, pour le moment ex-aequo à 23%. Découvrez les réactions des internautes !

En épicurien qui s'assume, Emmanuel Macron, arrivé en tête du premier tour de l'élection présidentielle, accorde une grande attention à son apparence. Et surtout à ses vêtements.

Pages

Publicité
Publicité