Nos confrères de BFMTV ont révélé ce 17 novembre que Johnny Hallyday avait été hospitalisé dans la nuit du 12 au 13 novembre dernier en raison d'une insuffisance respiratoire. Retour sur ses hospitalisations récentes.

Dans C à vous, Yvan Attal a fait une remarque attendrissante sur ses trois enfants, stars du dernier clip de sa compagne Charlotte Gainsbourg.

Dans une interview accordée à l'Express, Sébas­tien Farran, manager de Johnny Hallyday, a dévoilé que le chanteur n'était pas emballé par le projet d'album hommage par de jeunes artistes.

Invitée ce 17 novembre dans Quotidien, Raquel Garrido est revenue sur son départ de La France insoumise et a confié avoir reçu de nombreux messages de soutien.

David Hallyday a été soutenir son père Johnny Hallyday, hospitalisé dans une clinique parisienne pour détresse respiratoire, selon nos informations.

TÉMOIGNAGE Les fans de "Koh-Lanta" le connaissent pour son visage tatoué et ses qualités de stratège. Mais Fabian est un vrai survivant. Il nous a confié son parcours, douloureux parfois, mouvementé souvent, mais où la résilience et l'amour de la famille finissent toujours par l'emporter..

Au programme du 20h people de ce vendredi 17 novembre ; Johnny Hallyday a été soutenue par sa femme Laeticia et ses proches après son hospitalisation pour pour détresse respiratoire, Neymar a été contraint de déménager et Raquel Garrido a révélé que ses filles vivaient mal sa médiatisation.

Le beau Pepe Munoz était présent à Las Vegas le 15 novembre dernier. Ce même jour, Céline Dion se produisait sur scène, et le danseur a été aperçu au premier rang du show..

Brittney Nelson, une maquilleuse professionnelle, faisait tranquillement ses courses chez Sephora en Georgie aux Etats-Unis, quand elle s'est rendue compte qu'un enfant avait commis le pire..

Benjamin Biolay a évoqué ses rapports avec sa fille Anna, 14 ans. Le chanteur s'appuie sur un contre-exemple dans son rôle de père.

Pages

Publicité