Fraîchement réconciliés, Selena Gomez et Justin Bieber ne se quittent plus. Ils se sont même débrouillés pour passer le 31 ensemble.

Ils sont redevenus inséparables. Cela fait quelques mois que Selena Gomez et Justin Bieber se sont réconciliés, retrouvés, revus... pour finalement ne plus se quitter. Ils ont même fait en sorte de passer le nouvel An ensemble au Mexique comme l'a révélé E! News.

La chanteuse de 25 ans a passé la fin de l'année 2017 avec des proches à Cabo San Lucas. Comme le note son amie Raquelle Stevens, le groupe a pris pour habitude de passer ce moment ensemble depuis maintenant six ans. Comme par hasard, Justin Bieber aussi était dans le coin. Une source d'E! News a expliqué : "Justin s'est envolé pour Cabo à bord d'un jet privé de Cancun où il a passé quelques jours avec sa famille", avant de confier "Il est arrivé samedi soir et s'est rendu dans une villa en bord de mer à 10 minutes de la villa où Selena logeait". Coïncidence ? Peu probable.

Publicité

A post shared by Raquelle Stevens (@raquellestevens) on Dec 29, 2017 at 6:45pm PST

Publicité
La chanteuse pop et ses amis ont diné avec un groupe de mariachis le dimanche 31 décembre. Selon une deuxième source du site, Justin Bieber est passé dans la soirée et il est resté avec Selena le temps du passage à 2018 et du feu d'artifice. "Justin a passé un super réveillon avec Selena, il a hâte d'être avec elle en 2018. C'était une soirée spéciale partagée avec quelques amis proches dans un bel endroit" a ajouté une troisième source.
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :