Cats, la célèbre comédie musicale de Lloyd Weber se joue actuellement à Paris, avec la présence exceptionnelle de Chimène Badi. Public te fait gagner des places !

Cats, d'Andrew Lloyd Weber est la comédie musicale la plus jouée sur Brodway... Créé à la fin des années 70, le célèbre musical, adapté des poèmes de T.S Eliot a été joué pour la première fois le 11 mai 1981, à Londres.

Dans le rôle principal, Elaine Paige, qui campait le rôle de Grizabella, chatte à qui Weber a attribué la mythique mélodie de "Memory". Repris maintes fois lors de spectacles et représentations variées (voir notre news sur le sujet ), c'est au tour de Chimène Badi d'enfiler le costume de la chatte mélancolique et de chanter à son tour, "Ma vie", ici adapté en français.

Publicité
Publicité
Envie de découvrir le show en version française ? Difficile d'être déçu à Paris quand il s'agit de Stage Entertainment, qui produit la plupart des reprises de comédies musicales de la capitale, de la Belle et la Bête à Mamma Mia, en passant par Sister Act, toujours au théâtre Mogador.

Tente ta chance de remporter tes places en participant au jeu concours ci-dessous !

 

A lire aussi : "Cats : Céline Dion, Nicole Scherzinger, Chimène Badi : Elles ont toutes repris "Memory" chacune à leur façon !"

Lire la suite sur Public.fr

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité