Benjamin Biolay a accusé Grégoire de plagiat sur les réseaux sociaux le 31 décembre dernier. Et il n'y a pas été de main morte !

Il semblerait que Benjamin Biolay en ait gros sur la patate contre Grégoire. En effet, le juré de La Nouvelle Star a partagé sur Instagram une vidéo dans laquelle il accuse le chanteur de plagiat pour sa chanson Mes Enfants.

Dans cette vidéo, Benjamin Biolay, qui est entrain de jouer du piano, explique : "Sachez que copier c'est pas beau. Même si travailler c'est trop dur. Qu'entre 100 notes et 3000 mots, qu'entre les cris et les murmures y'a moyen de faire un morceau, surtout pour sa progéniture, sans faire d'emprunt ou pas trop et sans se faire gauler c'est sûr, qu'il n'y a que la honte qui dure. Mais bonne année quand même." Et ce n'est pas tout, puisqu'il en a rajouté une couche dans sa story Instagram "Je crois que je préfère encore qu'il chante Oasis... Vas-y mon Grégoire dépouille ma chanson. (PS: Pas beau la captation d'héritage)."

A post shared by Benjamin Biolay (@benjamin_biolay_) on Dec 30, 2017 at 5:05pm PST

Publicité

Grégoire réplique

Publicité
Dans une vidéo publiée sur Twitter, Grégoire a répondu aux accusations de Benjamin Biolay, et lui aussi n'y va pas de main morte : "C'est la récré mon BB? Personne n'a le monopole d'une suite d'accords Monsieur "Me Myself and I" et personne n'a le monopole d'un thème : relis "si..." de kipling, enfin lis-le plutôt... bonne année quand même... @Benjamin_Biolay"

C’est la récré mon BB? Personne n’a le monopole d’une suite d’accords Monsieur « Me Myself and I » et personne n’a le monopole d’un thème...

Lire la suite sur Téléstar

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :