Star du ballon rond et homme d’affaires émérite, Cristiano Ronaldo lance sa collection de vêtements pour enfants et fait de son petit garçon l’égérie de la marque.

«Tel père, tel..

Star du ballon rond et homme d’affaires émérite, Cristiano Ronaldo lance sa collection de vêtements pour enfants et fait de son petit garçon l’égérie de la marque.

«Tel père, tel fils». Cristiano Ronaldo est fier de son petit et le montre sur les réseaux sociaux. Mercredi, le joueur du Real Madrid postait un cliché sur Instagram où il pose avec son mini-lui pour sa marque CR7. Tous les deux torses nus et vêtus d’un simple jean défient l’objectif du regard et font ressortir les muscles. Deux copies conformes, qui font d’ailleurs tout pour se ressembler. Même coiffure, même style, même allure. Le premier est l’idole de l’autre et inversement. 

Like father like son We are excited to launch our CR7 Junior denim collection. Now available on CR7.com #PressPlay #CR7Junior @cr7junior

Publicité

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le 8 Nov. 2017 à 11h47 PST

A lire aussi :Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez révèlent le nom de leur futur enfant

Publicité
Cristiano Junior (7 ans) devient ainsi le visage de la collection de vêtements pour enfants de l’entreprise de son père. Il a donc participé à de longs shootings photos pour présenter les différents modèles proposés par la maison de prêt-à-porter. Veste en jean, chemise à carreaux ou imprimée, le jeune mannequin a pu tout essayer. Une expérience enrichissante qu’il semble lui avoir fait très plaisir, lui qui aime tant la mode comme son papa.

Une relation fusionnelle

Depuis sa...

Lire la suite sur Paris Match People

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :