Dans le prime de TPMP, Radio Baba, diffusé ce jeudi 18 mai, Cyril Hanouna est accusé d'homophobie par de nombreux internautes après avoir posté une fausse annonce sur un site de rencontres gay.

Ce n'est pas la première fois que Cyril Hanouna doit faire face à des accusations d'homophobie. L'année dernière, l'AJL, l'association des journalistes gays, lesbiennes, bi et trans a taxé Touche pas à mon poste "d'homophobie ordinaire" en constatant les "nombreuses séquences de l'émission phare de C8 durant lesquelles "les personnes LGBT sont transformées en animal de foire." Le dernier prime de TPMP, Radio Baba, diffusé ce jeudi 18 mai ne devrait pas du tout plaire aux dirigeants de cette association.

Publicité
Au cours de la soirée, Cyril Hanouna a piégé de nombreux homosexuels en postant une fausse annonce d'un certain Jean José, un bixesuel au corps de rêve sur un site de rencontres. Par téléphone, l'animateur de C8, qui a forcé le trait avec une voix aigüe, a beaucoup ri en recevant de nombreux coups de fil de la part d'hommes à la recherche de bon temps. Très rapidement, les internautes ont crié au scandale. "Ce sont des propos homophobes. Pour nous c'est une récidive de Hanouna, cela fait plusieurs fois qu'il est pris en flagrant délit d'homophobie", a souligné Joël Deumier, président de SOS Homophobie, sur le site du Huffington Post. Cette séquence, qui a duré de nombreuses minutes en fin de soirée, a fait l'objet de beaucoup de signalements au CSA. Le gendarme de l'audiovisuel va très rapidement se pencher sur ce nouveau dossier concernant TPMP.
Publicité

"Quelle honte"

Les internautes ont été choqués d'assister à cette blague douteuse au lendemain de la...

Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité