Hier, jeudi 18 mai, Cyril Hanouna animait un prime spécial sur C8 où toute l'équipe avait organisé des canulars téléphoniques. Il semble que la blague a viré au drame..

Hier, jeudi 18 mai, sur le plateau de son prime, Cyril Hanouna animait une émission où les canulars téléphoniques étaient mis à l'honneur. Parmi les nombreuses blagues mises en place, une consistait à déposer sur internet une annonce d'un genre particulier. L'équipe se faisait passer pour un jeune homme prénommé Jean-José, bisexuel et très porté sur la chose. "Bonjour, je me présente, Jean-José, 1,85m, très sportif et super bien monté, indique l'annonce. Cherche relation courte ou longue selon feeling, bisexuel, je vous invite à déjeuner, et qui sait, peut-être qu'après je vous dégusterai. PS: j'aime quand on m'insulte." Une annonce coquine qui a suscité beaucoup d’intérêt puisque de nombreuses personnes ont appelé le numéro qui était indiqué, laissant place à une séquence à la fois amusante et gênante. Parmi les appelant, une majorité d'hommes homosexuels ou bisexuels a contacté le présentateur sans savoir qui il était. Une blague sans grande conséquence qui a viré au drame. De nombreuses plaintes pour homophobie auraient été déposées.

Publicité
Publicité
Effectivement, plus d'une centaine de signalements a été faite au CSA. Françoise Laborde a expliquée être choquée et outrée et condamne "le piège" tendu à ces interlocuteurs. "C'est drôle, Hanouna, de piéger des homos dans ton émission ?", l'a interpellé un journaliste sur les réseaux sociaux. Un autre utilisateur a commenté "Ça rappelle pas du tout la flippe de tomber, lors...
Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité