Ce mardi soir, Cyril Hanouna recevait Jonathan Lambert et Pascal Demolon sur le plateau de Touche pas à mon Poste. Les deux acteurs faisaient la promotion de "Peplum". Au cours de la soirée, le trublion du PAF n'a pas hésité à dézinguer le film diffusé sur la chaîne D8 afin d'inciter les téléspectateurs à découvrir la série diffusée sur une chaîne concurrente.

Une chose est sûre : Cyril Hanouna est un homme franc et entier. Ce mardi, Cyril Hanouna a accueilli Jonathan Lambert et Pascal Demolon sur son plateau. Pour l'occasion, les deux acteurs ont présenté la nouvelle série évènement de M6, Peplum.

Publicité
Publicité
Chaque soir, l'équipe de Touche pas à mon Poste passent au crible l'actualité audiovisuelle. Comme à son habitude, Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs s'ils comptaient regarder ce programme. Afin de donner un petit coup de pouce à ses invités, Cyril Hanouna n'a pas hésité à critiquer (une nouvelle fois) le programme diffusé le soir-même sur D8, Rocky Balboa. "Il est pourri" a-t-il lâché. Il y a quelques semaines, le trublion du PAF avait également critiqué la Nouvelle Star, un télé-crochet également proposé par la chaîne D8. Décidément, Cyril Hanouna met un point d'honneur à rester objectif...
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :