Son nom circulait encore à quelques semaines du coup d'envoi de Danse avec les stars 8 sur TF1 et pourtant, l'ancienne Miss France 2015, Camille Cerf, ne participe pas à la nouvelle saison.

Il y a une vie après le concours Miss France, mais pour Camille Cerf, 22 ans, elle ne commencera pas sur les parquets du studio 217 de la Pleine Saint-Denis ! La jolie blonde a eu beau donner des signes crédibles de sa participation prochaine à l'émission de TF1 - en confirmant qu'elle avait bel et bien passé le casting de DALS 8 - la boîte de prod', elle, n'était pas aussi formelle.

"Pas de miss" ?

Dans les colonnes de Pure People, la reine de beauté explique ainsi : "Jusqu'au dernier moment, je ne savais pas si j'allais y participer. Finalement, ils m'ont dit que je n'étais pas retenue parce qu'ils ne choisissaient pas de Miss".

Une curieuse excuse pour l'éliminer.... En effet, cette année, ce n'est pas une, mais bien deux miss qui concourent devant le jury de professionnels (Nicolas Archambault, Jean-Marc Généreux, Fauve Hautot, Chris Marques) - à savoir Élodie Gossuin (Miss France 2001) et la Miss Météo de TF1 Tatiana Silva (Miss Belgique 2005).

Publicité

"Je n'ai pas eu d'autres explications..."

Publicité
Aujourd'hui, Camille Cerf se questionne toujours sur ce refus : "Donc je ne sais vraiment pas pourquoi je n'ai pas été retenue. Je n'ai pas eu d'autres explications..." Elle garde un goût bien amer de cette expérience. Et si les fans espèrent la retrouver l'an prochain au rendez-vous, elle est maintenant catégorique : "Non, je ne crois pas !" Aïe.

>> A voir aussi : Camille Cerf danse Dirty Dancing

F.A

Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :