En proie au doute, Denitsa Ikonomova a demandé conseil aux internautes afin de savoir si oui ou non elle devait quitter Danse avec les stars.

Denitsa Ikonomova a-t-elle sa place dans Danse avec les stars ? La danseuse d'origine bulgare se pose des questions à l'aube du lancement de la saison 8 sur TF1. En effet, son succès dans le télé-crochet est certain : la petite amie de Rayane Bensetti a arraché trois victoires au cours des trois dernières saisons. Alors que le coup d'envoi approche, le jeu des chaises musicales se poursuit. Ainsi, le grand public a récemment appris les départs de Grégoire Lyonnet, Marie Denigot, Yann-Alrick Mortreuil, Emmanuelle Berne et Silvia Notargiacomo, cette dernière évincée par la production. Une vague de départ qui semble faire réfléchir Denitsa Ikonomova sur son avenir dans DALS.

La jeune femme a publié un message sur Twitter dimanche 13 août afin de demander l'avis des internautes. "Les amis, pensez-vous qu'il est temps d'arrêter #DALS vu que je suis juste un visage que la production a choisi de faire gagner et que je n'ai AUCUN mérite ?", a-t-elle déclaré. Les réactions ont été immédiates.

Publicité

La meilleure aux yeux de Laurent Maistret

Publicité
A commencer par Laurent Maistret. Le gagnant de Koh Lanta était son partenaire pour la saison 7. Ensemble, ils avaient franchi les étapes jusqu'à atteindre les portes de la finale et remporter le trophée face à Camille Lou. "Tu sais relever le meilleur de chacunes de tes célébrités et tous tes shows depuis le debut sont magic grace à créativité ! You are the best", a déclaré Laurent Maistret afin de rassurer la danseuse....
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité