Denitsa Ikonomova s'est emparée de Twitter pour partager ses préoccupations à l'approche du lancement de la saison 8 de Danse avec les stars. Une émission qu'elle a remporté trois fois d'affilée !

Denitsa Ikonomova a un effet porte-bonheur. Dans Danse avec les stars, la danseuse d'origine bulgare a arraché trois victoires avec ses célèbres partenaires, et plus précisément lors des trois dernières saisons du célèbre télé-crochet diffusé sur TF1. Alors que la saison 8 se prépare, le jeu des chaises musicales se poursuit avec l'annonce des départs de Grégoire Lyonnet, Marie Denigot, Yann-Alrick Mortreuil, Emmanuelle Berne et Silvia Notargiacomo, cette dernière évincée par la production. Une vague de départ qui semble faire réfléchir Denitsa Ikonomova.

Dimanche 13 août, la jeune femme a publié un message sur Twitter afin de demander conseil aux internautes et à ses fans. "Les amis, pensez-vous qu'il est temps d'arrêter #DALS vu que je suis juste un visage que la production a choisi de faire gagner et que je n'ai AUCUN mérite ?", a-t-elle déclaré. Les réactions ont été immédiates.

Publicité

La meilleure aux yeux de Laurent Maistret

Publicité
A commencer par Laurent Maistret. Le gagnant de Koh Lanta était son partenaire durant la saison 7. Un tandem fusionnel qui a franchi les étapes jusqu'à atteindre les portes de la finale et remporter le trophée face à Camille Lou. "Tu sais relever le meilleur de chacunes de tes célébrités et tous tes shows depuis le debut sont magic grace à créativité ! You are the best", a déclaré Laurent Maistret afin de rassurer la danseuse. "Il y a vraiment beaucoup trop d'amour. Merci", a-t-elle répondu. Les fans peuvent être...
Lire la suite sur Téléstar

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité