Quelques jours après le début des répétitions de Danse avec les Stars, Elodie Gossuin affiche sa fine silhouette.. et son ventre extra-plat !

Elodie Gossuin a-t-elle réellement donné naissance à quatre enfants ? L'animatrice de RFM a débuté les répétitions de Danse avec les stars. Et pour briller sur le parquet de TF1 dans l'émission diffusée tous les samedis soirs, l'ancienne Miss France s'entretient. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est au top de sa forme, comme le dévoile la photo publiée vendredi 6 octobre sur son compte Instagram.

Dans le studio, Elodie Gossuin répète les pas de danse avec son partenaire, le Canadien Christian Milette. Et visiblement, les efforts physiques étaient si intenses que l'ancienne reine de beauté a été contrainte de remonter le haut, dévoilant au passage ses abdos fermes et son ventre extra-plat !

Pourtant, Elodie Gossuin a un planning chargé. En marge de ses répétitions, la trentenaire assure chaque matin la matinale de RFM. Lorsqu'elle passe la porte de chez elle, elle consacre son temps à son époux Bertrand Lacherie et à leurs quatre enfants, des jumeaux âgés de 3 et 9 ans !

Publicité
Publicité
De quoi époustoufler les internautes, qui ont du mal à croire qu'elle affiche un tel ventre après deux grossesses assez imposantes. "Waouh, ce ventre après 2 grossesses gémellaires !"; "Mais sérieusement, es-tu sûre que tu as eu deux fois des jumeaux ?", se sont-ils exclamés, très surpris. Si les fans chantent les louanges de son corps, Elodie Gossuin, elle, tente de se faire pardonner auprès de Christian Millette en lui plantant un baiser sur la joue pour...

 

 

Un bec pour me faire pardonner #DALS #dals8 @cmillettedancer #OnVaYArriverMaisQuand???___

Une publication partagée par Elodie Gossuin__ (@elodiegossuin) le 5 Oct. 2017 à 7h19 PDT

Lire la suite sur Téléstar

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité