Après avoir sorti un single grâce à sa participation aux Anges de la téléréalité 6, Dania Giò se tourne à présent vers les séries télé. La jeune femme a décroché un rôle dans une série actuellement en production, avec des noms prestigieux au casting.

Ange anonyme de la sixième saison des Anges de la téléréalité, Dania Giò continue son petit bonhomme de chemin : après son single, If u don’t luv me now, et son premier disque, la chanteuse ajoute à présent une autre corde à son arc en explorant un autre univers : la fiction télé. La jeune femme va bientôt faire ses premiers pas en tant qu’actrice ! Ce mardi, elle a annoncé cette « big news » à ses fans : elle a été sélectionnée pour rejoindre le casting de The Bank, une série sur le milieu du football qui est actuellement en cours de production. Dania devrait y incarner Zaïda Alfarden, la capitaine de l’équipe de football féminine du Qatar. Un petit rôle – le show portera principalement sur une histoires d’agents (sur fond de Coupe du monde), mais qui lui permettra de côtoyer des stars.

Publicité
Publicité
A en croire le site de la série, plusieurs célébrités auraient déjà accepté de rejoindre l’aventure : l’actrice espagnole Paz Vega (vue récemment dans Grace de Monaco), l’Expert Gary Dourdan (dans le rôle de Watson Gabo, un agent de footballeurs), ou encore Audrey Fleurot ! La star d’Intouchables et Engrenages devrait y incarner...
Lire la suite sur Voici

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :