S’il va mieux aujourd’hui, Dave a récemment eu de sérieux problèmes de santé. Le 10 juin dernier, le chanteur était admis à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière en urgence suite à un malaise cardiaque, où il a subi un double pontage coronarien.

Tiré d’affaire, Dave se remet doucement et est actuellement en rééducation à Avignon. Le site du magazine Télé-Loisirs rapportait jeudi 14 juillet les propos de son agent, aux travers desquels on prend toute la mesure de la gravité de l’état de santé du chanteur.

‘C’est très sérieux. D’autant qu’il n’a jamais été malade de sa vie. Il est resté deux semaines en réanimation. Et là il commence une rééducation dans un établissement spécialisé en Avignon où il fait divers exercices respiratoires’ a-t-il expliqué.

Publicité
Publicité
Mais que les fans de Dave se rassurent. Le chanteur a bien l’intention de ne pas se laisser abattre et souhaite plus que tout remonter sur scène. ‘Il est très volontaire, et même fatigué il veut surtout vite se remettre car après avoir dû annuler plusieurs dates de spectacle, il compte remonter sur scène le 24 juillet!’ a ajouté son agent. ‘Ça me semble un peu juste tout de même.’

© Olivier Ansellem/Warner Music France

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :