Mercredi 26 septembre, Dave s’est glissé dans la peau d’un rédacteur en chef et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas été langue de bois ! Rédacteur en chef d’un jour pour l’édition française du quotidien Métro, le chanteur en a profité pour faire quelques confidences via le compte Twitter du journal. Des révélations choc comme celle-ci : « Je suis omnivore et bisexuel ».

Pour les non-initiés, toute la difficulté sur Twitter consiste à être bref et précis, puisque les utilisateurs du réseau social ne dispose que de 140 caractères pour faire passer l’information ou partager leurs pensées. Un exercice de style que Dave maîtrise visiblement à la perfection. Il nous donne ainsi son avis sur la télévision, ses émissions et ses figures emblématiques. « Denisot ne connait que les chevaux et le foot mais il sait bien s'entourer » déclare-t-il ainsi. Voilà qui est dit. Mais l’interprète de Vanina assume, avouant lui-même « être un méchant avec un bon fond. Tout le contraire de Drucker ». Voilà qui est dit aussi.

Publicité
Publicité
Mais le plus surprenant, ce sont peut-être ces dernières confidences avec lesquelles Dave nous offre une plongée dans sa vie privée : « J'ai essayé de faire la pute pour voir ce que cela fait. J'ai volé mes parents. J'ai peu de tabou ». En effet…

A lire aussiDave dévoile un douloureux secret de famille : "La bonne est devenue ma belle-mère"Dave : son compagnon révèle tout de sa MST !

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :