Les maladies sexuellement transmissibles, ça n’arrive pas qu’aux autres ! Dave en sait quelque chose. Et si c’est un épisode de sa vie dont il n’a jamais parlé, son compagnon, Patrick Loiseau, s’en charge pour lui ! En couple avec le chanteur depuis plus de 40 ans, il raconte aujourd’hui comment Dave, qui n’a pas toujours été très fidèle, a contracté il y a plusieurs années de ça une MST. C’est dans L’homme de passage, un livre où il parle du grand amour de sa vie, que Patrick Loiseau fait quelques confidences sur la sexualité de Dave.

Publicité
C’est dans les années 70 quand le chanteur, après une aventure avec un barman, s’est retrouvé avec une blennorragie sévère. « Au passage, le Pinocchio en question avait fait cadeau à son hôte d'une gonorrhée carabinée que, par miracle, malgré les ébats non protégés auxquels nous nous livrâmes peu après, je n'attrapai pas », raconte-t-il.
Publicité

Dave a bien sûr été soigné rapidement car les symptômes ont pu être identifiés très tôt, mais voilà le souvenir d’une anecdote dont le chanteur se serait certainement passé…

A lire aussiLes vices cachés des starsCes stars qui ont vaincu la maladie ! 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publiez votre commentaire

1 commentaire

bj, je suis un peu choquer

Portrait de tin-tin
tin-tin

bj, je suis un peu choquer que patrick loiseau parle de Dave comme sa c'est une histoire entre eux sa.C'est leur vie privé et intime,a t-il vraiment de l'amour pour lui pour parler ainsi ?

 Moi étant fan de DAVE je n'approuve pas sa.

Votez pour ce commentaire: 

Publicité