David Martin, le fils du célèbre présentateur de L'Ecole des Fans, a été placé en garde à vue pour avoir acheté de la cocaïne. Le chroniqueur culinaire a été surpris en pleine transaction avec un présumé dealer, rapporte LeFigaro.fr.

Publicité

Après Jean-Luc Delarue ou Whoopi Goldberg, c’est au tour du fils de Jacques Martin d'avoir des ennuis à cause de la drogue. 

Publicité
Les enquêteurs de la Sûreté départementale des Hauts-de-Seine avaient mis en surveillance un présumé dealer. Lors de l'interpellation de celui-ci, les policiers ont trouvé David Martin en pleine transaction, il était en train d'acheter un sachet contenant 10 grammes de cocaïne. La police a présenté le chroniqueur comme étant un "usager d'habitude". Il a été placé en garde à vue puis relaché.
 
© Safari237/wikimediacommons
 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publiez votre commentaire

2 commentaires

tout le monde est au courant

Portrait de maik454824
maik454824

tout le monde est au courant que la cocaine circule dans ces milieux personnellement ce n'est pas mon probleme mais le leur s'il veulent mettre leurs vie en danger ils sont grands donc responsable  la justice ferait mieux de s'occuper des criminels qu'elle liberent n'importe comment et qui tuent nos enfants cela est bien plus important que les petits ennuis de justices de tous ces nantis  et qui pensent que tout leurs est permis et du .  s'ils  font arreter et emprisonner quel importance pour nous

Votez pour ce commentaire: 

Pourquoi fait on semblant de

Portrait de FRAZIONE
FRAZIONE

Pourquoi fait on semblant de découvrir ??? pourquoi cible-t-on certaines personnes alors que tout le monde sait que dans les milieux artistiques, à présent financiers également  c'est monnaie courante.... un conseil faites une petite enquête dans le milieu de la danse classique auprès des étoiles de l'opéra de paris (présente et passée) par exemple....vous aurez aussi ....des surprises....

Votez pour ce commentaire: 

Publicité