Sylvie Vartan, David et Johnny Hallyday : une famille unique dans le cœur des français et trois talents et carrières unis par le même amour de la musique. Voici quelques photos qui font revivre bien des souvenirs.

Sylvie, Johnny, David : pour une immense partie des français ils ont formé cette famille qui a tant fait rêver ! Le couple Sylvie/Johnny deux stars au sommet qui ont uni leur destin avec une rock'n roll attitude portée par des milliers de unes de magazines des millions de disques / CD vendus et autant de fans qui ont vécu par procuration les messages de leurs tubes : Retiens la nuit , L'amour c'est comme une cigarette , J'ai un Problème ...

Publicité
Publicité
Une naissance quasi " divine " en 1966 et la France verse une larme à l'unisson avec l'arrivée du " Roi David ". Le décès de Johnny en décembre dernier ne fait que sublimer cette merveilleuse étincelle d'amour qui du Palais des Sports en passant par le Palais des Congrès ou encore le Zénith ,a fait vibrer la France entière et même plus....David rêvait de réunir ses parents avec lui sur scène une dernière fois, le destin ne lui en aura pas laisser le temps. Mais dans l'inconscient collectif le rêve continue, porté encore plus haut par le parcours de ces trois artistes dans l'âme , unis dans leur cœur pour une éternité d'amour et de musique.
Lire la suite sur Téléstar

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :