Ce lundi 20 mars, NKM était présente dans le public pour assister au débat de la présidentielle sur TF1. Nathalie Kosciusko-Morizet n'a pas hésité à se pencher dans tous les sens pour apparaître à l'écran !

L'image a de quoi faire sourire. Ce lundi 20 mars, Jean-Luc Mélenchon, Marine Le Pen, Emmanuel Macron, François Fillon et Benoît Hamon s'affrontent au cours du premier débat de la présidentielle sur TF1. Pour l'occasion, tous les candidats sont venus entourés de leurs soutiens. Si Marine Le Pen a pu compter sur la présence de Florian Philippot, François Fillon est venu avec NKM, bien décidée elle aussi à passer à l'écran. Tout au long de la soirée, la femme politique s'est penchée dans tous les sens pour tenter d'apparaître à la télévision... quitte à mettre des petits coups d'épaule à Bruno Retailleau. Il n'en fallait pas plus pour que les Twittos s'amusent du comportement de NKM comme en témoignent les nombreux messages postés sur Twitter.

Publicité
Malgré les nombreuses polémiques qui ont secoué la campagne de François Fillon, NKM a toujours affirmé son soutien au candidat victorieux de la primaire à droite. Dès mercredi prochain, elle se rendra d'ailleurs à Bry-sur-Marne pour exposer et défendre les propositions de François Fillon concernant l'accès à l'emploi.

Et la #NKM qui n'arrête pas de se taper l'incruste pour passer en arrière plan ... #DebatTF1 pic.twitter.com/ZhfnfAsEvW

Publicité

— JuL!En (@JulienBitch) March 20, 2017

Dans 10 mins NKM elle est sur les genoux de retaillaux ! #photobomb #DebatTF1 pic.twitter.com/4bDt9SFqxN

— monsieurpingoo (@monsieurpingoo) March 20, 2017

Si NKM continue de se pencher, elle va finir comme frigide #LeGrandDebat...

Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité