Le magazine américain Maxim vient tout juste de décerner le titre de plus belle femme du monde au top de Victoria's secret, Stella Maxwell. La jeune femme de 25 ans n'est autre que l'ex-petite amie de la chanteuse Miley Cyrus. 

Le magazine américain Maxim vient tout juste de dévoiler son classement des 100 plus belles femmes du monde et la grande gagnante n'est autre que l'ex de Miley Cyrus, le top Victoria's Secret Stella Maxwell.  Selon le mensuel masculin, la jeune femme de 25 ans et originaire d'Irlande du Nord "représenterait le mélange parfait entre la bombe atomique et la fille d’à côté".

Publicité
Dans le shooting photo réalisé par le magazine, le mannequin apparaît seins (presque) nus et string ficelle, devant un miroir... le regard extrêmement aguicheur. On vous laisse apprécier en image : 
 
Publicité

@stellamaxwell officially tops the Maxim #Hot100. Check out the rest of the #MaximHot100 in our June/July issue, on newsstands June 14th. [Link in bio] | #MaximGirl #thismaximlife #biglari

Une photo publiée par MAXIM (@maximmag) le 31 Mai 2016 à 9h58 PDT

 

A VOIR SUR LE MEME THEME - Heidi Klum entourée de mannequins nus

Cannes 2016 : culottes, tétons, baisers, chutes... Les moments les plus forts du Festival

Cannes 2016 : l'accident de téton d'Elsa Zylberstein

   Elsa Zylberstein avait opté pour une robe dont le décolleté était un peu trop lâche, et ce qui devait arriver, arriva : le téton de l'actrice est apparu sous les flash des photographes. Ce n'est pas la première fois que l'actrice est victime d'un accident de décolleté.

Cannes 2016 : le baiser de Fabrice Luchini à Juliette Binoche et Valéria Bruni-Tedeschi

Venus présenté le film Ma Loute, l'équipe du film a offrt un moment torride lors de la séance photo. Fabrice Luchini a commencé par embrasser Juliette Binoche avec passion, avant de refaire la même chose avec Valéria Bruni-Tedeschi.

Cannes 2016 : les déclarations chocs de Gérard Depardieu

   Connu pour s'exprimer sans langue de bois, l'acteur s'est (encore) lâché pendant la Quinzaine des Réalisateurs. A Nice-Matin, il déclare : "Nuit Debout ou assis sur la cuvette des chiottes, c'est pareil !". "T'as des cons qui vont comparer à Mai 68, mais qu'est-ce que ça change ? Tout cela va se terminer avec la blonde !", ajoute-t-il en f...

Cannes 2016 : le photobomb de Marion Cotillard

   Réputée pour être un peu distante, Marion Cotillard a prouvé le contraire sur Instagram. L'actrice oscarisée a publié une photo d'elle en train de bondir derrière deux jeunes femmes prenant un selfie, faisant ainsi ce qui s'appelle un photobomb.

Cannes 2016 : le chute de Petra Nemcova...

   La mannequin et animatrice tchèque a fait glousser toute la Croisette lorsqu'elle s'est pris les pieds dans sa robe, tombant ainsi sur le tapis rouge.

Cannes 2016 : ... Et celle d'Helen Mirren

   L'actrice britannique de 70 ans a, elle aussi, fait rire tout le monde en tombant une fois presque arrivée en haut des marches de Cannes. Plus de peur que de mal !

Cannes 2016 : Kristen Stewart, véritable star du festival

   Venue présenter le prochain Woody Allen, Café Society, Kristen Stewart était partout ! La jeune femme, qui a fait ses débuts dans Twilight, était présente à (presque) tous les évènements du Festival de Cannes.

Cannes 2016 : Blake Lively, l'autre célébrité de l'année

   Tout comme sa co-star dans le film de Woody Allen, Kristen Stewart, la jolie blonde était de toutes les soirées de Cannes. Blake Lively a illuminé la Croisette et Internet, en dévoilant les coulisses du Festival sur Instagram.

Cannes 2016 : la robe de Bella Hadid

   Avec sa robe rouge très échancrée et très fendue, Bella Hadid a mis le feu au tapis rouge. 

Cannes 2016 : les victimes du vent

   Caitriona Balfe et Amal Clooney ont les premières victimes du vent cette année. Les deux femmes ont vu leurs robes s'envoler pour dévoiler leur culotte devant les photographes.

Autres diaporamas

Publicité