La plupart des célébrités n’ont pas fait de longues études en raison de leur parcours médiatique précoce. Les acteurs se lancent généralement très tôt dans le cinéma, ce qui les empêche de prolonger leurs études. Mais certains ont, tout de même, de beaux CV, regardez !

Publicité
Qui a dit que les stars n’étaient pas forcements intelligentes ? C’est ce que nous prouvent ces 15 célébrités au parcours scolaire très respectable ! Parce que leur destin doré n’était pas encore prévu, ces personnalités se sont lancées dans des études de médecine ou encore de droit pour avoir un bagage solide. Mais c’était sans compter sur leur talent qui les a propulsé au rang d’idole ! Certains commencent le cinéma ou la chanson très tôt et ont donc, pour ainsi dire, un avenir tout tracé !

Mais parfois, ce sont les stars que l’on sous-estimait le plus qui sont, en réalité, les plus intelligents, regardez ! 

1) Eva Longoria 

Elle est diplômée d'une licence de kinésithérapeute à l'Université A&M du Texas. On en connait qui serait ravis de se faire soigner par Eva Longoria ! 

2) Kourtney Kardashian 

Elle est diplômée d'une licence de théâtre à l'Université d'Arizona qui doit tout de même bien lui servir lorsqu'elle met sa vie en avant dans l'émission "L'incroyable famille Kardashian"...

Publicité

3) Saquille O'Neal 

Il est diplômé d'un doctorat en éducation à l'Université Barry en Floride. Rien que ça ! 

4) Gabrielle Union 

Elle est diplômée d'une licence de sociologie de l'UCLA, de quoi bien cerner les personnages qu'elle interprète ! 

5) Mayim Bialik 

Elle est diplômée de licences de neurosciences et d'études hébraïques et juives à l'UCLA. Mais également un doctorat en neurosciences ! Le rôle qu'elle joue dans "The...

Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :