L'hôpital qui se fout de la charité ? Non, elle fait preuve de bon sens..

Miley Cyrus et Justin Bieber sont de la même génération, ils font le même métier et tous les deux flirtent avec les ennuis. Même si, ces dernières semaines, le chanteur canadien a pris un sérieux avantage... Arrêté pour conduite sous influence (de Xanax, un anxiolytique, et de marijuana ont confirmé les résultats des tests toxicologiques), inculpé pour agression, le jeune homme est incontrôlable.

Publicité

Invitée du talk-show de Jay Leno, l'animateur demande à la chanteuse - qui, elle, n'a pas (encore) connu de soucis judiciaires - quel conseil elle donnerait à son ami. Il est tout bête : "Je lui dirais tout simplement, puisque tu as beaucoup d'argent, paye des gens pour t'assurer que tu n'auras pas de problèmes. Et fais la fête à la maison. Achète-toi une maison et fais construire une boîte de nuit", déclare-t-elle. Car Miley sait qu'elle-même n'est pas exempte de tout reproche. Mais, elle, elle est fière d'une chose : on n'a toujours pas vu sa tête immortalisée sur un mugshot ! "Je subis plus d'attaques que quiconque mais je ne fais rien d'illégal. Je vais beaucoup de choses, mais rien d'illégal, donc c'est bon. Tout ce que je fais est légal en Californie", se vante l'interprète de Wrecking Ball.

Publicité
Il y a quelques mois, dans une interview au magazine Rolling Stone, Miley Cyrus disait déjà à propos de Justin Bieber : "Je ne suis pas beaucoup plus vieille que lui (elle a 21 ans, lui va en avoir 20), donc je n'ai jamais eu l'impression d'être un...
Lire la suite sur Grazia

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :