Jean-Luc Delarue va mieux. Il va même très bien et tient à le faire savoir. Alors qu’il s’apprête à répandre la bonne parole auprès des jeunes pour les informer des dangers de la drogue, l’animateur a accordé une longue interview à l’hebdomadaire TV Mag. Il en profite pour présenter sa nouvelle compagne, Anissa, et parler de son amour pour la jeune femme.

« C'est une histoire qui s'est construite jour après jour, c'est aujourd'hui devenu un amour très fusionnel qui repose sur la compréhension, le soutien mutuel et l'humour. Elle est à mes yeux la plus belle femme du monde et ça ne l'empêche pas d'être aussi la femme la plus drôle. Anissa est mon amoureuse... C'est mon grand amour ! »

Publicité

Une bien belle déclaration pour celle qui l’a soutenue durant les moments difficiles qu’il a traversés ces derniers mois, et un amour visiblement partagé puisqu’Anissa s’est elle aussi laissé aller à quelques confidences. « Je dirais que nous avons passé l'épreuve du feu. Comme un révélateur d'amour. Dans ce cas, soit les sentiments s'éteignent, soit ils en sortent grandis. En ce qui nous concerne, notre relation est beaucoup plus forte maintenant. »

Publicité
La jeune femme a également assuré que l’animateur était en pleine santé. « Jean-Luc est très heureux et en pleine forme ! Je me suis beaucoup inquiétée l'année dernière sur son état de santé. Il dépérissait à vue d'œil... Toute cette histoire a permis de lui sauver la vie. C'est un grand homme avec une grande âme, il ne peut s'empêcher de s'inquiéter du sort des autres. Déjà qu'il est de nature sensible, je trouve que sa sensibilité s'est encore multipliée depuis son rétablissement. » Elle devrait aussi l’accompagner le plus souvent possible durant sa tournée antidrogue. Un nouvel épisode que le couple a choisi de vivre ensemble. 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publiez votre commentaire

1 commentaire

je suis très heureuse pour

Portrait de daradp
daradp

je suis très heureuse pour lui. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de courage. Avec de l' amour vous arriverai.

Votez pour ce commentaire: 

Publicité