INTERVIEW VIDEO. Lou, vue dans The Voice Kids 3, fait ses premiers pas de comédienne dans la nouvelle saga de l'été de TF1, Demain nous appartient. Rencontre.

Ce lundi 17 juillet, TF1 lance sa nouvelle saga de l'été, mais attention, ce ne sera plus après le journal, en prime-time, mais avant ! Pour Demain nous appartient, la chaîne a décidé de faire confiance à Lorie Pester, Charlotte Valandrey, Alexandre Brasseur, Ingrid Chauvin ou la jeune Lou, vue dans la troisième saison de The Voice Kids.

Publicité
Publicité
C'est d'ailleurs à cette occasion que Lou, qui chante le générique de la saga (Demain), a accepté de répondre à nos questions. La jeune fille de 13 ans est revenue sur l'aventure The Voice Kids 3. "Que des bons souvenirs avec les coachs, Jenifer et les candidats. Je pense aussi aux personnes qu'on ne voit pas à la télé. (...) Avec Jenifer, on parle par personnes interposées, on prend de nos nouvelles." Enfin, cette interview était surtout pour parler de Demain nous appartient. "Je me suis dit que je n'avais rien à perdre en passant le casting. J'ai adoré combiner la comédie et le chant. C'est génial," a-t-elle déclaré à notre micro.

Closer.fr vous propose de découvrir l'interview vidéo de Lou !

Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité