Depuis son hospitalisation en urgence le 23 janvier dernier, Demi Moore refusait d’entendre parler de cure de désintoxication. Officiellement traitée pour surmenage, la star aurait selon ses proches, une fâcheuse tendance à mélanger les médicaments… C’est d’ailleurs ce qui se serait passé le soir où elle appelé les secours : elle aurait avalé de nombreuses pilules après avoir inhalé du gaz hilarant.

Mais jusqu’à présent, l’actrice ne voyait pas l’intérêt de se faire soigner. Même la visite de Bruce Willis, son ex-mari, inquiet, la semaine dernière, la suppliant de se faire aider, ne l’avait pas fait changer d’avis. Selon le site E ! Online, Demi Moore viendrait d’être admise au Circle Lodge de Sundance dans l’Utah, le centre de désintoxication fréquenté par les stars pour venir à bout de leurs addictions.

Publicité
Publicité
« Elle a pris conscience que sa manière de gérer son stress ne fonctionnait pas et qu’elle avait besoin d’aide », a confié un des proches de Demi Moore au site web. La star est donc aujourd’hui soignée pour des problèmes d’addictions mais aussi des troubles du comportement alimentaire. Une méthode plus radicale qui devrait en effet l’aider un peu plus que les guérisseurs et autres médiums qu’elle consultait jusqu’à présent…

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :