Alors que son couple avec Ashton Kutcher bat de l’aile et que les rumeurs de divorce se font de plus en plus présentes, Demi Moore apparaît de plus en plus maigre.

Depuis quelques semaines, rien ne va plus chez Demi Moore. Depuis que les infidélités de son mari font la une des tabloïds, l’actrice essaie tant bien que mal de faire bonne figure, mais sa silhouette révèle son profond mal-être. Le couple, qui a fait couler de l’encre il y a sept ans pour sa différence d’âge, est de nouveau sous le feu des projecteurs pour un divorce qui semble inévitable.

Publicité
Publicité
Un des amis de l'actrice s’est confié au magazine américain Us Weekly et a partagé ses inquiétudes sur son état de santé. ‘Elle est vraiment très maigre, c’est difficile à regarder,’ a-t-il déclaré. Si Demi Moore s’est toujours fait une priorité de garder la ligne et de défier les années qui passent, cette soudaine et importante perte de poids n’aurait rien à voir avec un quelconque régime. ‘Elle est très contrariée et ne mange plus,’ a précisé un autre de ses amis au tabloïd. A voir les dernières photos de l’actrice, on comprend en effet pourquoi les proches de Demi Moore s’inquiètent pour elle: elle affiche effectivement une maigreur extrême.
© Graylock/Abaca Press

Les stars anorexiques

© Alex Ribeiro/Broadimage/Abaca Press 

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :