Avis aux fans de Marilyn Monroe, cette vente aux enchères est pour vous ! Douze clichés de la star, dont des photos d'elle nue, seront mis aux enchères le 11 octobre prochain.

Plus de cinquante-cinq ans après sa mort, Marilyn Monroe ne cesse de fasciner les photographes, les collectionneurs, et les fans de cinéma. Ainsi, très régulièrement, sont organisées des ventes aux enchères de clichés ou d'objets ayant appartenu à la star du cinéma américain. Le 11 octobre prochain, une vente aux enchères sera organisée à New-York, et des photos de Marilyn Monroe nue seront proposées à la vente.

Douze clichés seront ainsi mis aux enchères, et cette vente pourrait battre des records. En effet, sur la plupart de ces clichés, Marilyn Monroe est nue, au bord d'une piscine. Par ailleurs, selon certains spécialistes, ce shooting pourrait avoir été le dernier de la star avant sa mort. On peut aussi la voir devant son gâteau d'anniversaire. La vente de ces clichés pourrait attendre la modique somme de 35 000 dollars (plus de 29 000 euros). Lors de cette vente aux enchères, des photos des Beatles, mais aussi de Mohammed Ali seront aussi proposées aux enchères.

Publicité

Retrouvez les photos de cette vente ici.

La maison de Marilyn Monroe en vente 6,9 millions

Publicité
La maison d'Hollywood de Marilyn Monroe, a été mise en vente en avril dernier pour la somme de 6,9 millions de dollars. C'est dans cette maison que la star aurait passé ses derniers jours. C'est dans cette maison qu'elle a été retrouvée morte à l'âge de 36 ans seulement.
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité