Depuis La Môme, la carrière de Marion Cotillard a pris un sérieux tournant. L’actrice enchaîne les films à Hollywood, mais n’en oublie pas pour autant le cinéma français. Elle est d’ailleurs en ce moment en plein tournage d’Un goût de rouille et d’os, le prochain long métrage de Jacques Audiard.

Marion Cotillard y tient le rôle d’une dresseuse d’orques qui, suite à un grave accident, se voit amputée des deux jambes. Le 13 octobre, elle était donc à Cannes pour filmer une scène sur la plage. L’actrice s’est ainsi jetée à l’eau, simplement vêtue d’un bas de maillot de bain et d’une paire de chaussettes. Malgré le dispositif de sécurité mis en place par l’équipe du film, des paparazzis ont réussi à se faufiler sur le plateau et à prendre des photos d’elle seins nus.

Publicité
Publicité
Ces clichés ont déjà fait le tour du web. Le Daily Mail publie ainsi toute une série de clichés de Marion Cotillard fort peu vêtue. Une publicité dont l’actrice, qui a donné naissance à un petit Marcel, il y a quelques mois seulement, se serait certainement bien passée.

© Dennis Van Tine/Abaca Press

A lire aussi:Ces stars qui sortent sans culotte

Ces stars qui montrent tout 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité