Entre Charlie Heaton et Natalia Dyer. c'est l'amour fou.

Comme Cole Sprouse et Lili Reinhart dans Riverdale, un couple s’est également formé sur le tournage de la série phénomène Stranger Things. En effet, les deux acteurs Charlie Heaton et Natalia Dyer, qui jouent un rôle de séduction devant les caméras, auraient succombé hors du plateau. 

Publicité

En effet, selon nos confrères de Voici, les deux stars ne se quittent plus et ont été aperçus dans les rues de Paris main dans la main. Selon un proche, c’est l’amour fou entre eux depuis déjà plusieurs mois : "Ils sont inséparables et passent la plupart de leur temps ensemble". 

Publicité
A ce jour, Charlie et Natalia n’ont pas officialisé leur relation. Pour vivre heureux, vivons cachés n'est-ce pas ? ou pas ! Sur la Twittosphère, les internautes ne sont pas vraiment surpris puisque de nombreux adeptes de la série avaient déjà émis cette hypothèse comme Sacha.T qui écrit : "Je suis tellement heureux pour eux mais je m’y attendais ! Il y a des regards qui ne trompent pas… même à l’écran !". On leur souhaite tout le bonheur du monde ! Et vous, qu’en pensez-vous ? On attend vos réactions dans les commentaires. 

à voir : Public Buzz : la police menace les délinquants de les punir à coups de spoilers de "Stranger Things" !

DM

Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :