Il est rare que Mélanie Georgiades, aka Diam's, publie des nouvelles de ses enfants sur les réseaux sociaux. Mais l'ancienne rappeuse a craqué et posté une vidéo de sa fille, future vétérinaire en herbe. On est fan !

© Abaca Press

Diam's est une des rares célébrités à ne pas céder aux sirènes des réseaux sociaux et à partager tous les instants de sa vie privée. De nature discrète, elle applique le même principe à propos de ses enfants, Maryam, née en 2012, et Abraham, né en 2015. C'est pour cette raison que la chanteuse de "La Boulette" n'a jamais publié de photos de sa petite famille sur Internet. Mais, le 26 avril 2016, elle a finalement posté une vidéo de son aînée sur Twitter.

Mais celle qui s'appelle en réalité Mélanie Georgiades n'a pas immortalisé pour autant le visage de Maryam. Elle s'est contenté de filmer un oiseau, bien installé dans une couverture rouge. Ce dernier était blessé, et l'enfant s'est chargée de le soigner. En fond sonore, on entend la petite voix de la fillette dire : "Il faut qu'on fasse beaucoup de prières pour le petit oiseau, qu'il quitte la maison pour qu'il revoie son papa et sa maman". Quant à elle, la jeune maman de 35 ans est très fière du geste généreux de sa fille : "Un oiseau s'est blessé ce matin devant la maison. Une petite vétérinaire de 4 ans prie pour lui... #maman #jecraque", commente-t-elle. Adorable !

 Une retraite anticipée pour s'occuper de sa famille

Publicité
Après la naissance de Maryam au printemps 2012, la jeune maman a annoncé mettre un terme à sa carrière de chanteuse pour se consacrer à sa famille, et à Dieu. En 2015, naît Abraham, son deuxième enfant, issu de son second mariage. 

Si elle ne chante plus, Diam's a de nombreux projets, dont une ligne de vêtements "éthiques" et "pudiques".

A VOIR - 'Mélanie, Française et Musulmane' : la nouvelle Diam's

En imagesEnfants de stars : qui sont ceux qui volent la vedette à leurs parents ? (photos)

Chloé Jouannet, fille d'Alexandra Lamy et Thomas Jouannet

La fille d'Alexandra Lamy se lance doucement mais sûrement vers une belle carrière dans le mannequinat mais aussi au cinéma, comme dans Avis de Mistral de Jean Reno en 2013.  Saluée par la critique, la jeune femme est également sur le point de devenir une star des réseaux sociaux où elle poste régulièrement des moments très intimes de sa vie. Sa ...

Annily, la fille d'Alizée et Jérémy Chatelain

Tout comme sa mère, la petite Annily semble avoir une passion pour la danse ! Une info que sa maman s'empresse de faire savoir sur les réseaux sociaux. Sa petite puce serait-elle en passe de devenir une future star ? Pour cela, il n'y a qu'un pas (chassé).

Lily-Rose Depp, la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis

A l'instar de ces deux célèbres parents, Lily-Rose Depp semble avoir une belle carrière devant elle. Repérée par Karl Legerfeld, elle est devenue égérie de lunettes de soleil Chanel... Très remarquée pendant les défilés pour son look moderne et rock, la jeune fille souhaite également percer dans le cinéma. Elle a notamment tourné dans Tusk de Kevin Sm...

Orianne Deschamps, fille de Michèle Laroque

Oriane Deschamps se prête au jeu d'actrice, tout comme sa mère. Mais la jeune fille semble s'intéresser de plus près au monde de la production. Agée de 20 ans, Oriane se sentirait-elle prête pour passer comme sa maman, devant la caméra pour de bon ? Avec son charmant minois et les bons conseils de maman, cette tentative pourrait bien s'avérer fructueu...

Le prince George et la princesse Charlotte, enfants de Kate Middleton et du Prince William

Si leurs parents font souvent la une des journaux, les deux Royal Babies leur piquent bien souvent la vedette ! A la Une de nombreux magazines, les petits loulous (dont les risettes font craquer tout le royaume) sont en bonne passe pour devenir incontournables... au point d'éclipser papa-maman ?   

Thylane Blondeau, fille de Véronika Loubry et Patrick Blondeau

Thylane Blondeau a commencé le mannequinat à 4 ans, en défilant pour Jean-Paul Gauthier. Depuis, la jeune fille de 15 ans n'a plus quitté les podiums. Elle s'est même retrouvée au coeur d'une polémique sur l'hypersexualisation des fillettes à l'âge de 10 ans, après une série de photos qu'elle avait fait pour Vogue.Tout comme sa mère Véronika Loubry, e...

Autres diaporamas