Au micro de RTL, la maman de Nordahl, le principal suspect dans l'affaire de la disparition de Maëlys a rapporté la conversation qu'elle avait eu avec son fils. Celui-ci clame toujours son innocence.

Plus d'un mois après sa disparition, la petite Maëlys est toujours introuvable malgré les recherches des enquêteurs. Parmi les principaux suspects, Nordahl actuellement incarcéré à la maison d'arrêt de Saint-Quentin-Fallavier. Cet homme de 34 ans mis en examen pour enlèvement, séquestration ou détention arbitraire de mineur de 15 ans, clame pourtant son innocence, soutenu par ses proches, notamment sa mère.

Cette dernière s'est même confiée au micro de RTL, racontant sa dernière visite en prison et relatant au passage sa discussion avec son fils. Pour Christiane Lelandais, pas de doute son "fils est innocent".

Publicité

Après l'appel déchirant lancé par les parents de la fillette, elle a de nouveau questionné son fils : "Il m'a affirmé encore une fois qu'il était innocent. Il m'a dit Maman, je te le jure, je te l'assure, les yeux dans les yeux. Et je le crois. Je pense que s'il était coupable de quelque chose, il aurait la tête qui changerait. Il serait différent. Il ne pourrait pas me mentir jusqu'à ce point-là. S'il y avait eu le moindre doute, moi, je l'aurais ressenti comme différent. Mais là, non. On s'est embrassé, on s'est pris dans les bras, on était heureux tous les deux."

Publicité
Convaincue par les dires de son fils, Christiane Lelandais espère que sa parole sera entendue : " Je ne vois vraiment pas pourquoi il s'accuserait alors qu'il est innocent. Il ne va pas se rendre coupable de quelque chose qu'il n'a pas fait s'il est innocent. Voilà ce qu'il m'a...
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité