Rien n'est trop beau pour l'âme sœur de Drake.

Drake est un grand romantique et cette qui capturera son cœur risque d'être plus que gâtée. Dans une interview accordée au média américain The Hollywood Reporter, le rappeur a confié qu'il collectionnait les sac Birkin de la maison Hermès "depuis des années" pour les offrir un jour à l'élue de son cœur. "J'ai une collection relativement importante de sac que j'offrirai à quelqu'un, un jour..." Autant dire que ça a du donner des idées à de nombreuses femmes ! 

Un sac historique 

Publicité

Créé il y a 33 ans pour le mannequin Jane Birkin, ce sac est iconique. En prenant de la valeur avec le temps, le Birkin serait un meilleur investissement que l'or. Le sac le plus chère enregistrée en 2017 et d'ailleurs un modèle en croco de la même marque vendu pour 380 000 euros. 

En couple avec Bella Hadid ? 

Publicité
Selon le magazine Life & Style, Drake et Bella Hadid se fréquenteraient depuis juin 2017. Le mannequin de 21 ans serais très amoureuse du rappeur mais souhaiterais garder sa relation secrète après avoir tirer des leçons de la surmédiatisation de son couple avec The Weeknd. Si c'est elle et ses millions de dollars qui héritent de la collection de Birkin, nous n'avons qu'une chose à dire : la vie est injuste. 

A.K

Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :