Le rappeur est fan d’Harry Potter et pour cause, il est prêt à débourser près de 160 000 dollars pour acquérir le premier roman d’Harry Potter !

Publicité

Drake, prêt à tout pour sa passion !

Ce n’est pas un secret, Drake est un rappeur connut et reconnut, il gagne donc beaucoup d’argent. Selon le site Forbes, il ferait parti des cinq célébrités de l’univers du hip-hop les plus riches du monde ! C’est pourquoi, Drake ne se prive de rien et il a bien raison. Fan de la première heure d’Harry Potter, le rappeur a lu tous les livres de J.K Rowling et en connaît les moindres détails. Il est tellement fan qu’il se prend même à rêver d’être un sorcier comme Harry. En effet, sur son compte Instagram, il a publié un montage de sa tête incarnant Harry Potter, qui prouve sa passion dévorante pour le sorcier depuis plusieurs années. Afin de parfaire sa collection pour la saga, Drake a décidé de se procurer le premier livre de la série Harry Potter. Et pour cela, il est prêt à débourser plus de 160 000 $ juste pour avoir ce livre dans sa bibliothèque.

Une fortune qui n’est pas prête de se désemplir !

Ne vous inquiétez pas, Monsieur Drake ne sera pas sur la paille après son achat compulsif de ce livre. En effet, il regorge de projets plus fous les uns que les autres ! Il a produit un documentaire avec son partenaire Future sur l’ancienne star de la NBA Vince Carter. Leur film a été présenté en septembre dernier à l’occasion du Festival international du film de Toronto. Par ailleurs, Drake va bientôt collaborer avec Netflix pour reprendre la série criminelle "Top Boy". Elle avait...

Lire la suite sur Public
Publicité

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :